Modalités des prestations

Aucun engagement, vous êtes libre de mettre fin à notre partenariat à tout moment.

Pas de temps minimum. Vous pouvez faire un premier essai (payant) avant d’être convaincu(e).

Les prestations proposées peuvent être uniques ou périodiques (annuelles, mensuelles, hebdomadaires, à l’heure, autres). La périodicité est modifiable à tout moment.

Vous préférez vous faire accompagner dans un premier temps puis réaliser seul les travaux : c’est possible.

Déroulement de la prise de contact

  • Rencontre à l’entreprise, chez vous ou ailleurs (visite et prise d’informations / besoins / pistes envisagées) (gratuit selon distance).
  • Reformulation et validation de vos besoins.
  • Proposition tarifaire.
  • Si accord, prestation réalisée à l’endroit choisi et validé ensemble.

Tarifs

Taux horaire pour des services de secrétariat et administratif (TVA non applicable, art. 293 B du CGI) : 32€

Pour du conseil, gestion, pilotage d’entreprise et autre demande, me consulter ou demander un devis.

Déplacement : selon éloignement et durée de la prestation (base de 60 cts du Km parcourus depuis le siège de Duri Consulting)

Pyrènes acceptées et troc solidaire possible.

Pour toute demande, n’hésitez pas à me contacter.

Tarification

Les prix peuvent être à l’heure ou au forfait.

Vous devrez compter une majoration pour les prestations “week end”, “férié”, “soirée” ou “urgence”.

Vous pouvez également mensualiser vos factures ; si par exemple, vous ne faites appel à mes services que 4 mois / an, la facture peut être lissée sur l’année (12 factures mensuelles).

Devis gratuit pour toute demande et sans engagement.

Tout travaux donnera lieu à une facture détaillée et transparente.