Un secrétariat externalisé qui s’engage

A domicile, à votre entreprise ou depuis chez moi, votre secrétariat externalisé dispose de tous les moyens professionnels pour répondre à vos attentes
Secrétariat à distance ou secrétariat à domicile

Je pense qu’il est essentiel de travailler en confiance, d’avancer ensemble et d’atteindre vos objectifs. Ainsi, votre secrétariat indépendant, professionnel et à votre écoute vous garantit le respect de ses engagements :

Écoute

L’écoute est la base de la communication et de la compréhension. C’est la garantie de vous proposer une aide, des conseils et des services adaptés à vos besoins.

Elle constitue le premier pas vers vous : d’abord vous écouter pour mieux vous répondre.

Secret professionnel

La discrétion est incontournable à une époque où l’on communique tant ; votre secrétaire est donc soumis au secret professionnel.

Secrétaire à distance, mais proche de vous ; je n’évoquerai jamais (sans que vous l’ayez choisi) vos projets, dossiers et travaux réalisés.

Les liens qui nous unissent, ainsi que vos informations restent confidentiels et ne seront jamais divulgués (pendant et après notre partenariat).

Relation de confiance

Afin d’avancer sereinement, de mettre à profit mes services et de pouvoir nous concentrer sur l’essentiel, je place la confiance au cœur de notre relation.

Quelque soit l’endroit où seront traités vos dossiers (chez moi, dans votre entreprise, chez vous…), je mets un point d’honneur à vous rassurer et à tenir mes engagements.

Professionnalisme

Vos priorités sont les miennes, et que ce soit pour palier à vos besoins urgents et spécifiques, ou vous apporter des conseils d’innovation et/ou d’amélioration, je répondrai au maximum à vos attentes.

Je mettrai mes compétences et expériences à votre service et dans votre intérêt.

Les tarifs et mode de tarification sont élaborés pour répondre au mieux à vos besoins. Cela vous permettra de faire appel à mes services en ayant une vision claire de votre budget.